Voiture dégradée sur un parking privé : qui indemnise ?

Vous avez laissé votre voiture sur un parking durant un temps plus ou moins long car vous partiez en vacances, en déménagement… Cependant lorsque vous êtes rentré, mauvaise surprise, votre voiture a été endommagée alors qu’elle n’a même pas bougé et qu’elle était sagement stationnée sur le stationnement que vous devez payer. Aujourd’hui vous ne savez donc pas qui doit vous indemniser si le coupable ne s’est pas dénoncé ; votre assurance ? l’assurance du parking ? Réponse dans notre article !

Voiture endommagée sur parking privée

Les cas sont rares, mais malheureusement cela arrive parfois, un bon point, c’est que ce n’est jamais des accrochages très graves, cela reste toujours minime et facile à « réparer », cependant, pour un retour de vacances ça ne fait pas plaisir, car vous avez donné votre confiance à un prestataire pour laisser votre voiture en sécurité !

Dans ce cas-là il est intéressant de savoir si c’est la responsabilité du parking ou non ? La réponse peut-être oui, mais également non, cela va dépendre des moyens mis en place, dans les vidéosurveillances cela d’ailleurs cela flagrant, si il y’avait une anomalie qui a subvenu dans le parking et qui a favorisé cet accrochage ou non.

Si cependant vous préférez être sûr avant de laisser votre voiture, n’hésitez pas à demander directement à la personne en charge du garage soit par téléphone ou via le site internet, ils sauront vous répondre sur ce qui est Valade dans le cadre du parking.

Pour plus de renseignements sur le parking de VALENCE TGV, n’hésitez pas à contacter Parking GERY (qui se trouve à 650 mètres de la gare), nous saurons vous informer et vous accompagner, par téléphone au 06 07 97 18 86 ou directement par mail.




Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !